Les livraisons continuent tout l’été*

Toute notre équipe vous accompagne durant la période estivale.

Infos livraisons :

Nous assurons la continuité de nos services durant les vacances d’été.

Les expéditions et les livraisons continuent dans la limite des stocks disponibles.

Suite à la fermeture des usines de nos fournisseurs durant le mois d’Août, les livraisons peuvent être retardées.

N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître l’état de nos stocks en temps réel.

Nous faisons le nécessaire afin de répondre à vos besoins.

Infos COVID-19 :

Etant donné les circonstances exceptionnelles actuelles, la sécurité de nos employés, nos clients et nos contacts est notre première préoccupation.

Nous faisons tout notre possible pour garantir la continuité de nos services et minimiser le désagrément pour nos clients précieux.

- L’expédition et la livraison de vos commandes sont assurées normalement*. 

 

*Les usines de nos fournisseurs sont de nouveau ouvertes mais la remise en route des chaînes de fabrication et le réapprovisionnement des produits peuvent prendre du temps. 

Votre commande vous sera expédiée dès réception des produits dans nos entrepôts. 

N'hésitez pas à nous contacter afin de connaitre l'état des stocks en temps réel.

  

- La livraison en point Relais est de nouveau disponible :

Cependant, avant de valider votre commande, il est nécessaire de vérifier les jours et les horaires d'ouverture de votre relais colis. Les mesures gouvernementales actuelles pourraient impacter les plages d'ouverture de vos commerçants.

 

- Notre service commercial et technique vous répond par e-mail contact@moteur-volet-roulant.fr ou par téléphone 09.725.888.17.

 

Nous vous tiendrons informés des changements inhérents à la situation sur cette page.


Livraison|Mentions Legales|Conditions d'utilisation|A propos|Paiement securise