Vous avez passé commande sur MVR et souhaitez connaître son statut ? Voici comment suivre facilement son avancement.
1) Consultez votre espace client
Vous y retrouverez toutes vos commandes ainsi que leur état actuel (en cours de préparation, expédiée, livrée, etc.).
Lorsque votre commande affiche l’état : « Expédié… via le transporteur choisi », cela signifie que votre colis a quitté notre entrepôt. Vous recevrez alors un e-mail d’expédition contenant votre numéro de suivi.
👉 Il vous suffit d’entrer ce numéro sur le site du transporteur sélectionné :
Si vous ne retrouvez pas votre email, vous pouvez le consulter directement dans votre espace client : Historique de vos commandes → Détails → Votre expédition. Vous y trouverez le numéro de suivi.
Ensuite, dans les détails de votre commande, vous trouverez le numéro dans "VOTRE EXPÉDITION", directement cliquable et vous redirigeant vers la page de suivi du transporteur.
Si vous avez la moindre question, notre équipe reste disponible pour vous accompagner. Nous faisons en sorte que vos commandes soient simples, rapides et sans stress 💛