Vous souhaitez mettre à jour votre adresse de facturation ? C’est possible uniquement si la facture n’a pas encore été générée.
Vous pouvez modifier votre adresse de facturation tant que votre commande n’a pas été validée et payée. En effet, la facture est créée qu’au moment de la validation de votre commande.
👉 Tant que la facture n’existe pas, vous pouvez la modifier directement depuis votre espace client :
Ensuite, cliquez sur "Mettre à jour"
Il ne vous reste plus qu’à modifier votre adresse de facturation.
Une fois la commande validée, la facture est automatiquement générée. Elle devient alors définitive. En effet, la législation impose le principe d’inaltérabilité des factures, ce qui interdit toute modification après émission.
Si la facture existe déjà, nous ne pouvons pas la modifier. Cependant, vous pouvez : mettre à jour vos adresses enregistrées dans votre compte pour vos prochaines commandes
Si vous avez la moindre question, notre équipe reste disponible pour vous accompagner. Nous faisons en sorte que votre changement d'adresse de facturation soit simples, rapides et sans stress 💛