Comment modifier mon adresse de facturation ?

Vous souhaitez mettre à jour votre adresse de facturation ? C’est possible uniquement si la facture n’a pas encore été générée.


Quand puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation tant que votre commande n’a pas été validée et payée. En effet, la facture est créée qu’au moment de la validation de votre commande.

👉 Tant que la facture n’existe pas, vous pouvez la modifier directement depuis votre espace client :

  1. Connectez-vous à votre espace client sur notre site.
  2. Cliquez sur l’onglet « Adresse ».

Modification adresse

Ensuite, cliquez sur "Mettre à jour"

Modification adresse

Il ne vous reste plus qu’à modifier votre adresse de facturation.


Quand la modification n’est plus possible ?

Une fois la commande validée, la facture est automatiquement générée. Elle devient alors définitive. En effet, la législation impose le principe d’inaltérabilité des factures, ce qui interdit toute modification après émission.


Que faire si la facture est déjà éditée ?

Si la facture existe déjà, nous ne pouvons pas la modifier. Cependant, vous pouvez : mettre à jour vos adresses enregistrées dans votre compte pour vos prochaines commandes


Si vous avez la moindre question, notre équipe reste disponible pour vous accompagner. Nous faisons en sorte que votre changement d'adresse de facturation soit simples, rapides et sans stress 💛